Remarques de la Présidente sur le catalogue

Nous sommes ravis de vous accueillir tous en Colombie-Britannique pour le Championnat National de l’AAC 2017 ! L’organisation était une décision prise par le groupe de personnes qui ont mis sur pied les Régionaux du Yukon/Colombie-Britannique au Thunderbird Equestrian Show Park lors des quatre dernières années, surtout parce que nous voulions montrer au Canada combien nous sommes chanceux d’avoir une si belle installation, pluie ou soleil, l’objectif est tout ce que nous pourrions demander.

Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous.

J’aimerais vous faire part de certaines des fonctionnalités exceptionnelles offertes lors de l’événement de cette année.

  • Les concurrents recevront une confirmation par courrier électronique des points obtenus pour chaque course individuelle, une fois qu’elle est saisie dans le système de notation. Nous vous demandons de vérifier ce courriel pour vous assurer que vous avez reçu le bon score. Si votre compte de messagerie ordinaire n’est pas accessible pendant votre séjour, nous vous suggérons de configurer un compte de messagerie internet et d’envoyer à dickybird@telus.net la nouvelle adresse, puis vous pouvez utiliser n’importe quel appareil mobile pour récupérer vos courriels. Des ordinateurs portables et des mobiles supplémentaires seront disponibles dans le local de JL (entrée du ring Spec/Vet). Les scores individuels pour le samedi seront disponibles pour contrôle en format imprimé auprès du secrétariat, mais ceux du dimanche ne sont disponibles qu’après l’annonce du classement des podiums (nous préférons un podium SURPRISE !), votre aide pour confirmer que votre score est correct est appréciée !
  • Jamais été dans la situation de savoir que votre course du Steeplechase était « clean » mais au moment où les feuilles de score ont été mises à disposition, vous avez des fautes ? Et il n’y a vraiment aucun moyen de le corriger après les faits, car vous n’avez aucune preuve. Eh bien, ce n’est plus le cas ! Accédez à ce tour payant ! Les feuilles de scribe NCR (copie carbone) seront fournies pour les courses du Steeplechase de vendredi ! Recueillez votre feuille directement après votre course et assurez-vous que votre score est correct. Si vous constatez une erreur immédiatement après votre course, veuillez-vous rapprocher de la gate du ring et demandez-lui d’informer le juge que vous souhaitez lui parler. Si vous constatez une erreur entre votre feuille de scribe et les feuilles de résultats (les feuilles de résultats seront disponibles dans la zone du secrétariat vers 18h), faites-le savoir au secrétariat le samedi matin, car les courses du dimanche seront annoncées samedi soir.
  • Notre événement sera diffusé en direct ! Le calendrier des événements proposé sera affiché dans ce catalogue, et voici l’adresse du lien:

https://livestream.com/tbird/events/7618813

 

L’horaire est conçu pour montrer chaque compétiteur au moins une fois, même nos Manieurs Juniors ! Et puis, bien sûr, la finale du Steeplechase dimanche, plus de 5 000 $ à gagner.

• Apportez du COMPTANT ! Non seulement nous avons 33 kiosques offrant des produits alimentaires, des services et des produits intéressants, nous avons un bar (comptant seulement accepté) ouvert de vendredi à dimanche avec des heures généreuses (pour célébrer ou se plaindre ?) servant une grande variété de boissons pour adultes et un encan silencieux, les fonds amassés iront aux organismes de bienfaisance pour chiens de la Colombie-Britannique.

Rappelez-vous les juges auront les mains fermement attachées derrière leur dos (au moins pendant mes courses, OK ?). Leurs journées seront longues, debout, nous regardant arriver de nos chaises à l’ombre. Soyez respectueux pour chaque bénévole – choisissez vos mots attentivement avant de parler, surtout après une course remplie d’adrénaline. Soyez heureux d’être au National, peu importe ce qui se passe, certains apprécieront même si leur course avec leur compagnon n’a rapporté qu’un zéro pointé, c’est leur choix.
Les bénévoles et les membres du comité qui permettent la tenue de cet événement sont énumérés et remerciés dans d’autres pages de ce catalogue mais je dois également vous remercier chaleureusement chacun de vous !
J’aimerais avoir un mot différent que simplement merci, car ce n’est pas assez fort pour vous faire savoir à quel point je suis vraiment reconnaissante.
Voyagez en toute sécurité et priez pour que la pluie vienne en Colombie-Britannique continentale, beaucoup de nos concurrents risquent de perdre leurs maisons et risquent de ne pas pouvoir nous rejoindre. Des pensées positives pour vous tous qui êtes touchés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *