Arlène Lehmann

Arlene Lehmann

Arlene Lehmann

Je suis plus qu’honorée et excitée d’être invitée à juger le National 2017, particulièrement sur le merveilleux site de Thunderbird Equestrian sous la direction de Joanie-Leigh et de sa formidable équipe. Ayant jugé à plusieurs reprises dans le passé le Régional C.-B. / Yukon à cet emplacement, je suis convaincue que ce sera un événement absolument spectaculaire !

C’est la première fois que je juge au National de l’AAC. J’ai participé à la plupart d’entre eux, j’étais au comité pour certains d’entre eux et je n’en ai manqué qu’un couple depuis le début. J’ai eu le ATCh avec cinq chiens, tous des Schnauzers, dont trois géants et deux mini et l’un a également remporté son Lifetime. J’ai été secrétaire de l’AAC pendant près de 10 ans, j’ai dirigé l’Équipe Nationale lors d’un voyage en Hollande en 2006 et j’ai siégé au Comité de l’Équipe Nationale durant les dernières années. J’ai voyagé dans des compétitions internationales d’agilité en Italie, en Angleterre et j’espère en Espagne ce printemps. Ma toute première tâche en tant que juge de l’AAC a eu lieu lors de la fin de semaine du black-out nord-est en 2003 et j’ai honnêtement apprécié chaque concours depuis lors ! Cette année, je suis aussi excitée de commencer à courir avec un nouveau chiot, un mini appelé Timbits et, sachant que chaque chien avec lequel j’ai couru était le meilleur au Monde, alors attention à Tim !

A tous les concurrents pour le National de cette année, je vous souhaite de belles courses propres, harmonieuses, fluides et très rapides. Surtout, je vous souhaite le plaisir de courir chaque parcours avec votre partenaire à quatre pattes, quel que soit le résultat. J’espère que vous finirez la fin de semaine sur votre propre podium personnel du : « nous avons fait de notre mieux et nous avons passé un merveilleux moment ».