Kirsten Locke

kirstenlockeJ’ai commencé l’agilité en 1996 avec Madison ma petite chienne croisée. Comme Madison était trop timide pour faire du flyball, quelqu’un m’a suggéré de faire de l’agilité pour augmenter sa confiance. Nous y sommes allées et ne sommes jamais revenues en arrière. Depuis Madison, j’ai eu la joie d’entrainer et de courir avec Derby, mon Border Collie. Ces dernières années j’ai ajouté Brazen et Bunny, deux Setters Irlandais enthousiastes.

J’ai pris part à ma première clinique de juge de l’AAC en 1999 et à celle de niveau expert en 2000. J’ai eu la chance d’acquérir de l’expérience dans le sport et de constater les passionnants progrès à mesure que nous évoluons en tant que formateurs, concurrents et juges.

Je vis actuellement à Kelowna avec mon mari Derek, deux adolescents et les deux Irlandais.

Je suis honorée d’être invitée à juger au Championnat National 2017 de l’AAC. J’attends avec impatience d’avoir un point de vue depuis le centre du ring sur quelques-unes des meilleures équipes d’agilité dans le pays. Je souhaite aux concurrents, à la fois canins et humains, la meilleure chance possible au moment de passer la ligne de départ. J’espère que vous aurez des courses rapides, un fantastique maniement et une connexion extraordinaire. N’oubliez pas d’aimer votre chien, c’est votre partenaire et votre fierté. Profitez de la fin de semaine !