Hayley Warner

hayley-warnerC’est un privilège d’être choisie pour juger le National 2017 de l’AAC. C’est un travail que je prends au sérieux et que je suis honorée d’avoir un rôle lors votre séjour au National.

J’ai couru dans la plupart des Nationaux de l’AAC depuis 2004, donc je comprends que nous pouvons être pris dans le jeu des chiffres: les points pour se qualifier, les placements, le bonus de temps, etc… Mais le chiffre dont vous devez vraiment vous souvenir est le 1, vous êtes le numéro 1 dans la vie de vos chiens et ils sont le numéro 1 dans vos cœurs, indépendamment de votre résultat au National !

Je partage actuellement ma vie avec mon mari, Robert Hammer qui est aussi mordu et nos 4 chiens. Notre quatuor à fourrure comprend mon partenaire d’agilité, Blink, le Papillon, les deux partenaires d’agilité de Robert, Dexter, le Border Terrier, Riff, le Border Collie et notre Reena maintenant à la retraite, la Pure Croisée.

Mon « titre de gloire » à l’AAC est d’avoir eu le premier Carlin qui ait jamais eu son ATCh. Buster était mon premier chien d’agilité. Il a changé nos vies. Nous venions d’une maison avec 2 animaux, un Dogue Allemand et un Carlin, nous marchions dans les parcs de Halifax en Nouvelle-Écosse, allions à l’entraînement d’agilité, prenant part au concours et moi, je jugeais à travers le pays.

Ma carrière en compétition d’agilité a commencé en 2003 et ma carrière de juge en 2009. Au fil des ans, j’ai organisé de nombreux concours d’agilité, des petits et des grands, donc je lève mon chapeau à ceux qui qui se sont mis en avant pour accueillir le National 2017. N’oubliez pas de remercier un bénévole lors du Championnat National !

Je suis impatiente de juger et de vous regarder faire votre histoire d’agilité.